InazumaEleven 1,2 Index du Forum

InazumaEleven 1,2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    InazumaEleven 1,2 Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffy46
Modérateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: ma Candidature Répondre en citant

Bonjour voici ma candidature : 

Motivation : à ce que j'ai remarqué , il y a de plus en plus de Kikoos dans le forum ! Et ceux la , je ne peut pas me permettre de les laisser envahir le forum ! Je saurais être sévère quand il le faut et repérer les doubles comptes !, Mais je ne suis jamais contre une bonne rigolade ! Le flood ... J’assume que j'en faisais avant , mais la je n'en fais plus ! ( Sauf dans la zone flood bien sur 

Implication dans le forum : Je m'impliques dans le forum car je suis particulièrement Fan d'Inazuma eleven ! Pokémon un peu moins mais bon ... 

Orthographe : J'essai de faire le moins de faute possible ! Avec mon 17.5 de moyenne en français , Je ne pense pas être mauvais ! 

Modestie : Quand on fait quelque chose ensemble je ne peut accepter qu'on dise par exemple "Merci à toi !" C'est quand même fait pas plusieurs personnes ! Et surtout , personne n'est parfait !

Connaissez vous la ChatBox ? : Oh que oui ! J'y passe pas mal de temps même ! 

Avez-vous déjà eu un poste d' admin  ou autre ? : Oui ! Je suis Modérateur d'un petit forum ! Et j'essai de me mettre a fond !
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darknakata
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: ma Candidature Répondre en citant

Alors pour moi c'est un GRAND oui.
Par contre a tu lut mon message?
Modérateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: ma Candidature Répondre en citant

oui pk ?
darknakata
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: ma Candidature Répondre en citant

Car j'ai mis des restrictions.
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: ma Candidature Répondre en citant

Euh, tu as dit qu'il y avait de plus en plus de kikoo sur le fow, mais nous ne sommes que 8 membres et à ma connaissances, ces membres ne sont pas des kikoo...

Et tu n'est pas hyperactif en ChatBox...

Tu n'est jamais aller dans la zone flood et tu n'a jamais flooder non plus...

De plus, les recrutements sont fermés...

Alors OUI pour ma part, mais tu sera nommé MODERATEUR quand il y aura minimum 40 membres sur ce forum. Et tu sera SEUL à cette tâche.

Cordialement.

Sur ce PLUS AUCUNE CANDIDATURES ACCEPTEE, je lock les recrutement.

THE DEATH !
Yahoo Messenger
darknakata
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: ma Candidature Répondre en citant

comme tu veux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: ma Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    InazumaEleven 1,2 Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange